Portail Parents Imprimer
Accès à un portail pour les parents
Le portail-parents est déployé dans quelques établissements de la Commission scolaire. Il est à la disposition des parents pour permettre un meilleur suivi de leur enfant afin d’arrimer les pratiques d’encadrement et de communication entre l’école et la famille.
Cet outil permet d’observer, en temps réel, le développement social et pédagogique de l’enfant. Ainsi, vous avez accès à des informations telles que l’horaire, les bulletins, le transport et les absences. Vous pouvez également y récupérer l’état de compte et les messages de l’enseignant ou de l’établissement.
Vous trouverez l’accès au portail-parents au lien suivant : https://portailparents.ca/accueil/fr/. Il est également accessible sur la page d’accueil des sites web des établissements qui l’ont déployé. Lors de la première connexion, il faudra vous créer un identifiant et un mot de passe en observant la marche à suivre.
Retour en haut Mis à jour : vendredi 1 septembre 2017 18:54